Banc de musculation Tout savoir sur les bancs de musculation

14Dec/110

Banc de musculation Deluxe SixBros

 

Je cherchais un banc de musculation pas trop cher, dans les 100 euros, pour pouvoir m'entraîner chez moi. Je suis tombé sur le banc de musculation Deluxe SixBros. Voilà ce que j'en pense après deux mois d'utilisation :

Les bons points :

  • Toutes les pièces métalliques sont de très bonne qualité .
  • Il est de loin le banc le plus confortable que j'ai jamais utilisé.
  • Je mesure 1m76 et je peux facilement poser ma tête dans toutes les positions.
  • Il ne vacille pas, après ajustements.
  • Pas de soutien pour jambe pour diminuer la charge, mais le siège est assez grand pour que vos cuisses puissent s'appuyer. Je ne le recommanderais pas pour les redressements assis.

banc de musculation deluxe sixbros

Les points mauvais du Deluxe SixBros :

  • Certains des écrous et boulons sont assez difficiles à visser en raison de la pulvérisation de peinture. Avec une clé ça va mais parfois à la main c'est un peu dur.
  • Le manuel n'est pas très bon ils pourraient tracer des diagrammes plus grands et plus clairs.
  • Les boulons et les pièces étaient dispersées dans le carton et quelques-uns des morceaux ayant sautés dehors pourraient avoir rayé les autres parties.

Autres reflexions sur ce banc de muscu Deluxe Sixbros

Le siège n'est pas aligné au dos à la conception. Le support du siège et le dossier n'était pas parfaitement alignés dans la position banc plat.

En conclusion

C'est un banc confortable, il est stable après quelques ajustements (peut nécessiter un ajustement continu). Ses plus, il est assez grand, il n'a pas tué mon portefeuille :) , et j'aime l'assise large et réglable. Bon banc de musculation qui aurait pu être facilement mieux avec quelques modifications et des meilleures instructions d'emballage, mais à ce prix-là, on ne va pas se plaindre. Si vous cherchez un bon banc pour débuter, je crois que c'est le bon choix !

Comments (0) Trackbacks (0)

No comments yet.


Leave a comment

No trackbacks yet.